Islam envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salamou alaikoum wa rahmatou Allah wa barakatouh
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 en essaie bébé

Aller en bas 
+2
oum-inshaAllah
oumbébé
6 participants
AuteurMessage
oumbébé

oumbébé


Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : en Egypte pour le moment inchallah

en essaie bébé Empty
MessageSujet: en essaie bébé   en essaie bébé I_icon_minitimeMar 21 Juin - 21:09

salam wa aleykounna cheres soeurs ( je ne sais pas s'il yen na) lol

alors j'ai 21 ans et je suis marié wa el hamdoulilah depuis un certain moment je ne pense qu'a être enceinte bien évidemment avec zawji nous essayons pour l'instant il n'y a rien kheir inchallah nous patientons
quand je me suis marié je ne voulais pas être oummi dans les début mais voila que j'apprends que toutes les soeurs que je fréquente soubbhannallah sont enceinte mashallah pour elles je suis hyper contente quand je vois qu'elles sont heureuse je me dit que moi aussi je voudrais être heureuse et c'est depuis cette instant que je suis devenu folle a vouloir tomber enceinte chaque mois je fesait du'as tout le temps je pleuré tout le temps hamdoulilah je me suis calmé mais l'envie d’avoir des enfants et de plus en plus grande .
que dois-je faire ???

hamdoulilah je sais qu'ALLAH swt est grand et que c'est lui donne a qui il veut ...

PS : je fait les causes pour tomber enceinte ...(tout ce qui ya a faire) lol

s'il ya des soeurs qui peuvent me donner des conseils qu'ALLAH swt vous en récompense
Revenir en haut Aller en bas
oumbébé

oumbébé


Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : en Egypte pour le moment inchallah

en essaie bébé Empty
MessageSujet: personne   en essaie bébé I_icon_minitimeDim 26 Juin - 20:43

salam wa aleykounna

soubbhannallah il n'y a vraiment plus personne sur ce site kheir inchallah
j'aurais du m'inscrire quand il y avait du monde lol ( je rigole toute seule)

ou cas ou s'il ya encore des soeurs sur se site j'attends encore des réponses inchallah

salam wa aleykounna
Revenir en haut Aller en bas
oum-inshaAllah




Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2011

en essaie bébé Empty
MessageSujet: Re: en essaie bébé   en essaie bébé I_icon_minitimeMar 28 Juin - 18:41

Salam wa'alaykoum,

J'espère que tu vas bien ma soeur ...
J'ai lu ton message, alors moi aussi je suis en essai depuis trois ans (aujourd'hui LOL) et hamdoulilah pour le moment on patiente, c'est vrai que le fait de voir des naissances dans l'entourage donne envie, mais faut savoir qu'Allah soubhanahou wa t'ala sait ce qui est le mieux pour nous ...
Je sais que pour nous, cette attente nous a permis d'avancer vers Allah à grad pas, on a appris la patience et le fait de s'en remettre à Allah ...
j'ai aussi fais plusieurs causes, naturelles et spirituelles dans un premier temps, ensuite j'ai du faire un bilan complet car j'ai fais 4 fausses couches soubhanAllah mais Al hamdoulilah tout étais normal et la je continue les causes naturelles et spirituelles.
Pour ce qui est des causes naturel, j'ai fais la hijama tres récement Al Hamdoulilah ca c'est tres bien passé, sinon faire beaucoup de douâa notament la douâa de Zakaria (alayhi salam) : Rabbanna hab lana min ladounka douriyatane tayibatane inaka sami'ou douâa, après les prières obligatoires.
Sinon récement j'ai vu une vidéo d'un cheikh Mohammed Hassan ou il parlais d'infertilité, il disais de prendre un verre mettre la moitié de l'eau de pluie ( ou à defaut zam-zam) mettre l'autre moitié du lait et rajouter un peu de miel pour adoucir et boire, je l'ai fait à jeun aussi il n'y a pas lontemps ...

Voili voilou ...
Je te souhaite un bon courage ma soeur, Qu'Allah t'accorde une descendance pieuse Amine ...

BOUSSA.
Revenir en haut Aller en bas
oumbébé

oumbébé


Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : en Egypte pour le moment inchallah

en essaie bébé Empty
MessageSujet: Re: en essaie bébé   en essaie bébé I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:53

el hamdoulilah il ya quelqu'un lol

hamdoulilah moi sa va et toi oukhti ?

barakallahoufiki pour tes conseils je vais essayer l'eau de pluie mais comme en Égypte il ne pleut jamais lol soubhananallah
hamdoulilah nous patientons et inchallah pour notre patience on sera récompensée
choukran pour ta du'as je te souhaite de même oukhti
Revenir en haut Aller en bas
Oum Amatullah

Oum Amatullah


Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : balad al koufr !!!

en essaie bébé Empty
MessageSujet: Re: en essaie bébé   en essaie bébé I_icon_minitimeLun 25 Juil - 4:13

Salam aleycoum

Je ne comprend vraiment rien a ce forum lol ya personne ouuuuuuuuuuuu,Bref Qu'ALLAH vous facilite !Moi même je suis mariée depuis 5ans et toujours pas de bébé InchaALLAH kheir c'est comme ça c'est la vie!Patience...5ans de mariage 2fausse couche et 1 grossesse extra utérine ala kouli hal! Sa fait partie de la vie est des épreuve a nous de faire preuve de patiente Qu'ALLAH vous donne des enfant pieux akhawates!

Salam aleycoum
Revenir en haut Aller en bas
mymysa




Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2011

en essaie bébé Empty
MessageSujet: Re: en essaie bébé   en essaie bébé I_icon_minitimeSam 3 Sep - 23:54

Qu'Allah vous facilite les soeurs c'est pas facile d'attendre quand l'envie est la mais tout est min Allah il y'a forcément une hikma que l'on ne voit pas forcément dans le fait qu'Allah ne donne pas tout de suite!!
Qu'Allah nous donne des enfants pieux amin!!
Revenir en haut Aller en bas
oum_salman




Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2011

en essaie bébé Empty
MessageSujet: Re: en essaie bébé   en essaie bébé I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:07

salamou alaykoum akhawates
jespere que vous aller bien.
moi aussi sa fait 3ans et demi que nous essayons d'avoir un bebe moi et zawji mais hamdouliLah Allah en a decider autrement Il sait mieu que nous ce qui est bon pour nous! Mais jaimerais donner un conseil au soeurs qui n'on pas encore de bebe de profiter dans l'apprentissage ,les cours etc... car qd on a des enfants on a beaucoup miob de temps donc je me dit qu'Allah ma laisser une chance d'vaoir tt le tps qu'il faut pour le 3ilm alhamdoulilah pour apres mieu acceuillir mes petit bout de choux lol voila mes soeurs je vous souhaite a ttes une desendence pieuse et en bonne santé amineeeee

grooooo bisouuuu a vous tte
Revenir en haut Aller en bas
graine de couche

graine de couche


Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Noisy-le-grand 93

en essaie bébé Empty
MessageSujet: Re: en essaie bébé   en essaie bébé I_icon_minitimeVen 30 Déc - 19:42

salam
oui moi aussi je ne comprend pas pourquoi il n'y a personne sur ce forum alors que j'en ai beaucoup entendu parlé un peu partout...
Quelle est l'explication?
Bon courage a toutes celles qui sont en essai. Qu'Allah vous accorde une belle patience... La patience est la moitié de la foi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecouche.com
Contenu sponsorisé





en essaie bébé Empty
MessageSujet: Re: en essaie bébé   en essaie bébé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en essaie bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envi dun bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam envie de bébé :: Être en essai :: Les essayeuses-
Sauter vers: